Extraits de presse

 

« Voilà exactement les deux atouts de ce trop court amuse-tympan : une capitalisation sur le caractère revendicateur, art punk, approché en première offrande et un travail instrumental intelligent, racé. À y penser, La Fièvre chaufferait bien la salle en première partie de Gazelle Twin circa ’14, avec qui elle partage le gène de la créativité déjantée, côté malaise. Mélodies orientales, feed-back, grosses strings, basses pop-punk qui rappellent The Faint au sommet de sa gloire, triturations compressées à fond façon Vitalic… Tout ça brassé à quatre mains dans le chaudron, pour une concoction étonnamment digeste grâce à un mix juste assez dépouillé. »

Joel LelièvreLa Fièvre : mains froides, front chaudLe Mouton Noir

 

« Du bon son louuuuuurrdddd. »
« Pas mal énergique cette chanson qui s’appelle La Marge. C’est super chaud, super rare. Franchement, beau travail. Je trouve ça assez incroyable.  »

Maxime, La Beatmakerie 

 

« Vivid imagery and wordplay are the album’s greatest strengths, no surprise since Beaulieu-April is a published poet. Carefully chosen synth sounds, the intimations of a unique vocal style, and depth of meaning make this is a great album for introverted feminist witches to explore. »

Dominique Lemoine, Grayowl Point

 

« une pop électronique hargneuse et exploratrice qui emprunte beaucoup, dans ses structures rythmiques et sa manière d’incarner le texte (en français), l’énergie du rap. »

Philippe Renaud, Le Devoir

 

« [La Chienne is] a great song and [Le Rituel] a really wonderful album, one of the most pleasant and enjoyable discovery I’ve personally made that year »

Blayne Haggart, All the rage